JAWS DIVISION t-shirt homme col rond 100% cotonJAWS DIVISION t-shirt homme col rond 100% coton
  • Nouveau
STUDIO GIMLI t-shirt homme col V 100% cotonSTUDIO GIMLI t-shirt homme col V 100% coton
  • Nouveau
23,00 €
SHAQ BREL t-shirt homme col rond  100% cotonSHAQ BREL t-shirt homme col rond  100% coton
  • Nouveau
22,00 €

A propos

Notre entreprise

La boutique PasLeMeme a été imaginée et réalisée par Gaël Périer, aussi connu sous le pseudonyme Autiste Redding sur les réseaux sociaux.

L'idée de monter cette boutique n'aurait pas été possible sans l'aide précieuse de Yohann Thomas, ami de longue date. J'avais d'abord pensé à éditer un petit bouquin graphique, mais suite à des échanges avec lui et son soutien inconditionnel on a imaginé plus grand. Donc un grand merci à lui.

Il aura fallu quelques mois pour parvenir, tant bien que mal, à construire un site fonctionnel. Celui-ci va évoluer et s'améliorer au fil du temps.

Que propose cette boutique ? Et bien sous l'alias Autiste Redding, depuis 2020, j'ai commencé à créer ce que j'appelais à l'époque "détournement", mais j'ai su bien plus tard qu'on pouvait les qualifier de memes.

J'ai fini par créé une page sur Facebook, un public et une communauté s'est accrochée et quelques uns de mes "memes" ont eu un accueil viral. Cette page compte 6,3k abonnés au moment où j'écris ses lignes. Le public est très divers et principalement anglophone, car j'essaye de garder le nom original des éléments de la Pop Culture dans laquelle je pioche mes idées. Meme oblige, la dimension humoristique est intrinsèque, mais je me distingue d'une bonne partie de mes pairs en prenant soin de pousser l'esthétisme autant que mon expertise le permet.

Les produits textiles que je vends sont imprimés en France par une entreprise très sérieuse avec une technique d'impression numérique. La qualité des produits vendus est très bonne et possède un rapport qualité prix imbattable.

Notre équipe

Equipe est un grand mot car à l'ouverture, il n'y a qu'un seul employé. Ci-dessous le portrait, moyennement flatteur, de Gaël Périer.